Choc Epik Index du Forum

Choc Epik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Krey Voleur Combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Choc Epik Index du Forum -> Choc Epik -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krey
Apply

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: Krey Voleur Combat Répondre en citant

Bonjour à tous (et toutes  Smile )

Alors voilà je m'appelle Christian, j'ai 25 ans j'habite en Valais (suisse) et je suis installateur-électricien.

Mon perso se nomme Krey et c'est un rogue spé combat

lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/krey/simple

Justifier vos choix d'enchantement et de gemmage:

Donc là je me stuff gentiment en vue des raids, j'essaie de maintenir mon cap toucher (poison) et expertise avec les retouches et enchantements et sinon pour le reste je donne la priorité à l'agi, c'est la valeur sûre du rogue

Précisez brièvement votre expérience de WoW, temps de jeu, contenu fini, guilde côtoyé ....

Je joue à wow depuis 5 ans, j'ai 85 jours de jeu avec ce perso, j'ai migré depuis le serveur conseils des ombres pour suivre mon ancienne guilde (faucon) malheureusement dissoute il y a 2 ans.
Au niveau des raids :
vanilla -> zg et MC
BC -> Kara, magthéridon et grull
Wotlk -> avec mon rogue rien parce que j'ai joué avec mon war def à nax et ensuite je n'ai plus joué pendant 1 année et demie

Notifiez vos métiers

Dépeceur 525
Travail du cuir 525

Indiquez vos disponibilités et vos jours de raids possible juste pour prévoir les line-up puisque aucun temps de jeu minimum n'est requis.

En général je suis dispo du dimanche à jeudi le soir à partir de 21h

Si vous pensez que d autres info seront utiles pour votre recrutement n'hesitez pas a nous en faire part