Choc Epik Index du Forum

Choc Epik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Krey Voleur Combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Choc Epik Index du Forum -> Choc Epik -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krey
Apply

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: Krey Voleur Combat Répondre en citant

Bonjour à tous (et toutes  Smile )

Alors voilà je m'appelle Christian, j'ai 25 ans j'habite en Valais (suisse) et je suis installateur-électricien.

Mon perso se nomme Krey et c'est un rogue spé combat

lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/krey/simple

Justifier vos choix d'enchantement et de gemmage:

Donc là je me stuff gentiment en vue des raids, j'essaie de maintenir mon cap toucher (poison) et expertise avec les retouches et enchantements et sinon pour le reste je donne la priorité à l'agi, c'est la valeur sûre du rogue

Précisez brièvement votre expérience de WoW, temps de jeu, contenu fini, guilde côtoyé ....

Je joue à wow depuis 5 ans, j'ai 85 jours de jeu avec ce perso, j'ai migré depuis le serveur conseils des ombres pour suivre mon ancienne guilde (faucon) malheureusement dissoute il y a 2 ans.
Au niveau des raids :
vanilla -> zg et MC
BC -> Kara, magthéridon et grull
Wotlk -> avec mon rogue rien parce que j'ai joué avec mon war def à nax et ensuite je n'ai plus joué pendant 1 année et demie

Notifiez vos métiers

Dépeceur 525
Travail du cuir 525

Indiquez vos disponibilités et vos jours de raids possible juste pour prévoir les line-up puisque aucun temps de jeu minimum n'est requis.

En général je suis dispo du dimanche à jeudi le soir à partir de 21h

Si vous pensez que d autres info seront utiles pour votre recrutement n'hesitez pas a nous en faire part

Je crois que le principal est dit mais je voudrais juste rajouter que pour moi wow reste un jeu avant tout et que ce que je cherche c'est une guilde pour pouvoir profiter de l'aspect multi de wow sans se prendre la tête et en gardant une vie à côté jeu. Et votre guilde semble être exactement ce que je recherche.

Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evÿ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:04 (2011)    Sujet du message: Krey Voleur Combat Répondre en citant

Je dirais tout simplement +1 apres je ne m y connais pas specialement en rogue mais l equipement est enchante bien gemme juste la reput therane a monter pour l enchante mais a part ca rien a dire de particulier maintenant il faut juste voir ce que tout ca donne en raid (ou hero ^^) 
En tout cas tu cas bien compris l esprit de la guilde Smile

Deesse
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 09:50 (2011)    Sujet du message: Krey Voleur Combat Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

Contacte Evÿ ou Ðeesse ( alt 77777 pour le Ð ) pour un guildage suivi d'un test.

Krey
Apply

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:12 (2011)    Sujet du message: Krey Voleur Combat Répondre en citant

Merci pour vos réponses rapides.
Je prendrais contact avec vous IG demain, parce que ce soir j'ai un empêchement je pourrais pas me co.

eminae
Apply

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: Krey Voleur Combat Répondre en citant

Rhaaaaa j'ADORE ton avatar Ðeesse !!!!!!!!!!!!! je vais devenir FAN ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)    Sujet du message: Krey Voleur Combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Choc Epik Index du Forum -> Choc Epik -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange