Choc Epik Index du Forum

Choc Epik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tiouz WAR Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Choc Epik Index du Forum -> Choc Epik -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiouz

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: Tiouz WAR Fury Répondre en citant

Salut à tous, 
ALors je m'appelle Tiouz (c'est mon vrai surnom) j'ai 32ans 3 femmes à la maison (dont 2 enfants).
Je travaille dans la documentation technique industrielle près de Dijon. 
Sinon, c'est Tiouz war fury qui pourra bientot tenter une spé tank ds qqs pièce de stuff (et une fois appris les rudiment autant dire que je ne suis pas encore opti dessus – ok j'aurais pas du en parler)
http://eu.battle.net/wow/en/ch…..ouz/simple 
Et bien force qd c'est possible car c'est la meilleure des stats suivi de coup critique et maitrise.
Mes enchantements sont classiques je pense, juste les brassars je verrais s'il y a mieux car toucher et devenu moins intéressant au delà du cap de 8% ainsiq ue glissement de terrain que je n'ai aps encore mis sur mon arme 359. 
Sinon j'ai débuté en février 2010 pdt ICC.
j'ai 51jours au total et 9jours et 22h en lvl85
J'ai fais ICC10 et 25 à 12/12
ICC 10HM 7/12 et en 25HM 7/12 (il me semble) et les tout en LVL80 bien sûr.
Je viens de la croisade ecarlate ou on a changer de serveur avec ma guilde suite à un clash avec certain et nous n'avions qu'un tank en arrivant. Il a été très dur de recruteri et on a disband car notre heal principal ne venait plus et il y a un de ce fait un désintérer de note MG qui a voulu stopper. 
Sinon je suis actuellement chez Exidia qui a un bon niveau mais les off et MG se barre pour jouer à grid (ou un truc du style un nouveau MMO) alors pas de rais en 2 semaines…la loose.