Choc Epik Index du Forum

Choc Epik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tiouz WAR Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Choc Epik Index du Forum -> Choc Epik -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiouz

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: Tiouz WAR Fury Répondre en citant

Salut à tous, 
ALors je m'appelle Tiouz (c'est mon vrai surnom) j'ai 32ans 3 femmes à la maison (dont 2 enfants).
Je travaille dans la documentation technique industrielle près de Dijon. 
Sinon, c'est Tiouz war fury qui pourra bientot tenter une spé tank ds qqs pièce de stuff (et une fois appris les rudiment autant dire que je ne suis pas encore opti dessus – ok j'aurais pas du en parler)
http://eu.battle.net/wow/en/ch…..ouz/simple 
Et bien force qd c'est possible car c'est la meilleure des stats suivi de coup critique et maitrise.
Mes enchantements sont classiques je pense, juste les brassars je verrais s'il y a mieux car toucher et devenu moins intéressant au delà du cap de 8% ainsiq ue glissement de terrain que je n'ai aps encore mis sur mon arme 359. 
Sinon j'ai débuté en février 2010 pdt ICC.
j'ai 51jours au total et 9jours et 22h en lvl85
J'ai fais ICC10 et 25 à 12/12
ICC 10HM 7/12 et en 25HM 7/12 (il me semble) et les tout en LVL80 bien sûr.
Je viens de la croisade ecarlate ou on a changer de serveur avec ma guilde suite à un clash avec certain et nous n'avions qu'un tank en arrivant. Il a été très dur de recruteri et on a disband car notre heal principal ne venait plus et il y a un de ce fait un désintérer de note MG qui a voulu stopper. 
Sinon je suis actuellement chez Exidia qui a un bon niveau mais les off et MG se barre pour jouer à grid (ou un truc du style un nouveau MMO) alors pas de rais en 2 semaines…la loose.
Mes métiers sont joaillier pour le bonus des gemmes et mineur (totalement inutile mais plus facile pour monter joaillerie). A terme, qd mon reroll lvl24 sera opti en minage je passerai Tiouz en forge pour les bonus d'emplacements de gemmes. 
J'ai pas de site inscris ou j'ai des images alors je vous le mets en direct en espérant que cela fonctionne.
J'étais évidemment pas en raid mais j'ai activé mes icônes power auras. 

Mercredi/Jeudi/Dimanche principalement après un lundi ou mardi à l'occasion. 
J'aime bcp ma classe et prends des renseignement très souvent, j'essaye de m'adapter au besoin des raids et suit attentifs et ouvert au critique afin de mieux progresser.
Sinon j'ai bien sur mes addons (DBM - omen – power aura pour les plus important) et aussi who's tanking frame au besoin que j'active. 
Mon principale intêret vient de vos horaires et de votre non obligation d'être trop souvent présent. 
Voilà, je vous laisse voir et me poser des questions si besoin.
@+ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theadin
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:18 (2011)    Sujet du message: Tiouz WAR Fury Répondre en citant

Bonne chance pour ton Apply ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: Tiouz WAR Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Choc Epik Index du Forum -> Choc Epik -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange