Choc Epik Index du Forum

Choc Epik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

muramasah guerrier tank 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Choc Epik Index du Forum -> Choc Epik -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muramasah
Apply

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: muramasah guerrier tank 85 Répondre en citant

IRL :
          je m'appelle yanis, j'ai 18 ans (19 au mois de mai) et je suis actuellement en terminal S et j'habite à Saint-Étienne. j'ai commencer wow il y a plus de 4ans même si au début je ne jouais pas énormément au début, j'ai réellement commencé les raid vers la fin de BC

IG :
perso : je joue actuellement un guerrier tank 85. le stuff et pas trop mal avec un full stuff 346 hero et une quantité non négligeable d'objet épique (surtout reput et craft)
Pour la retouche, je cherche d'abord à ateindre le cap expertise et toucher afin d'avoir une agro assez stable, sinon je privilege la stats à avoide pur (esquive parade) plutot que la maitrise qui up le blocage, car je les trouve plus intéréssentes.
niveau gemmage, un privilégie les gemme endu, vieille habitude de wolk, mais je n'ai pas encore tester si c'était encore intéressant en raid depuis cata.
coté métier je suis joalier mineur que j'ai récement up tout les deux 525, il me manque donc encore quelques recettes.
sinan coté rerol, j'ai un demoniste lvl 82 donc j'espere up 85 bientôt qui est enchanteur et alchimiste. j'ai également un dk 83 qui me sert exclusivement pour farmer afin de récolter les minerais et plantes pour mon guerrier et mon demo.

lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/muramasah/simple
cycle :
mon cycle est plutôt un ordre de priorité :
-heurt de bouclier (avec maitrise de blocage activé juste avant si up)
-vengeance
-onde de choc
-dévasté
évidement je commence le combat en apposant un pourfendre(surtout en multitanking) et j'utilise coup de tonnerre dés que c'est up pour à la fois refresh le pourfendre, mettre un debuff du ralentissement de la vitesse d'attaque, et avoir une charge de foudroyé qui augmente les dégâts de l'onde de choc.
j'utilise également dés que c'est up soit frappe héroïque en mono ou enchainement en multi
j'utilise également régulièrement cri démoralisant
connaisance :
BC: j'ai clean tout le palier T5 et tuer quelque boss hyjal à l'époque
WOLK ; tout clean jusqu'en t11 en normal. en hm j'ai fait tout uldu et quelque boss de edc icc
Cata: seulement 3 boss dont les 2 premiers du bastion et le 1e de la décente de l'aile noire

disponibilité: mes disponibilités varie entre 2 à 4jours par semaine, les jours vaire également mais surtout entre le dimanche au mercredi soir.

voila je pense avoir tout dis, si vous voulez savoir autre chose, je répondrais avec joie à vos question.
Merci et à très bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theadin
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:47 (2011)    Sujet du message: muramasah guerrier tank 85 Répondre en citant

Bonne chance pour ton Apply !

Deesse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: muramasah guerrier tank 85 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Vu ton tabard je pense que ta reput au cercle terrestre est en cours pour avoir la glyphe supérieure.

Après je ne vois pas d'enchantement sur ta cape, ton torse, tes gants et pas de chasse supplémentaire sur ta ceinture.

Je ne demande pas des enchantements avec maelström, mais le minimum syndical.

Après comme pour tous les applys je vois sur le terrain ce que ca donne y a rien de mieux.
( ps: les dps envoies la sauce au pull)

Bonne chance à toi Smile

muramasah
Apply

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: muramasah guerrier tank 85 Répondre en citant

bonjour et merci^^
alors oui pour la glyphe, je farmais bien la répute pour ceci, je suis passé révéré tout à l'heure, je vais la prendre dans la soirée
en ce qui concerne ma chase de ceinture, ben je viens d'acheter le patron à l'instant, je farme 2-3 terre volatile et je me la fait
Pour les autre enchantement manquant, ben ça viens du fait que je viens des les avoir (j'ai eu la cape hier et me suis craft le torse y'as 2-3 jours notamment) donc j'ai pas encore mis d'enchantement. je répare cette erreurs tout de suite

et sinan j'ai l'habitude des dps qui balance au pull^^

Deesse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: muramasah guerrier tank 85 Répondre en citant

Alors tout va bien Smile

Theadin
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:28 (2011)    Sujet du message: muramasah guerrier tank 85 Répondre en citant

On envoi la sauce tu envoi les champignons ! Un délice !

muramasah
Apply

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:48 (2011)    Sujet du message: muramasah guerrier tank 85 Répondre en citant

bonjours me voilà de retour de vacances, j'aimerais savoir où en est ma candidature ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: muramasah guerrier tank 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Choc Epik Index du Forum -> Choc Epik -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange