Choc Epik Index du Forum

Choc Epik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gartog Démoniste DESTRUCTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Choc Epik Index du Forum -> Choc Epik -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gartog
Apply

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:00 (2011)    Sujet du message: Gartog Démoniste DESTRUCTION Répondre en citant

Bonjour,

IRL :

Je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans et j'habite en banlieue de Tours, plus exactement à Veretz. Je suis actuellement au chômage donc je joue beaucoup. Niurka m'a rejoint il y a peu a la maison et nous vivons avec nos 7 monstres, alias nos 7 rats.

Mon expérience en jeu : j'ai débuté wow il y a maintenant 3 ans, j'ai commencé drood tank et équi en seconde spé au début de BC pour terminer équi et heal en seconde spé à la fin de BC (Par fin, j'entends à partir du Donjon de la tempête jusqu'à BT). Ensuite j'ai toujours joué drood équi et heal tout en ayant un war qui tankait Naxxramas et Archavon en 10 et en 25 et une prêtresse qui healait comme venait exploser le kiki dps a naxx. Seul mon drood avait mit les panards à Ulduar. N'ayant pas trop joué sous LK, ICC ne nous a jamais ouvert ses portes. Mais tout ceci était sous un autre serveur, maintenant l'avenir c'est Kirin Tor !

IG :

Aujourd'hui je suis donc un worgen démoniste spé destruction de main spé et de spé démonologie en seconde spé. La première spé et ma spé monocible en fait, je préfère jouer destruction en mono et démono en multi. Je suis actuellement d'un ilvl de 351, capé toucher et avec plus de 1700 au score de hâte.

Voici mon lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/gartog

En ce qui concerne mon gemmage et mes enchantements, j'ai fait plusieurs tests moi même, durant des héros, sur des mannequins, etc. Finalement je suis arrivé à un ordre de priorité absolu en démoniste spé destruction : Toucher jusqu'au cap des 17%, hâte jusqu’à cast le trait du chaos en 1.6 maxi unbuff. Donc je pense qu'il faut arriver à pas moins de 2000 minimum de hâte. Ensuite de la maîtrise, le plus possible également, et du critique car il en faut toujours un peu. Certains me diront "pourquoi le critique est il ta dernière priorité???" eh bien pour faire simple, le critique c'est une chance de proc alors que la hâte est permanente. Il en va de même pour la maîtrise qui est permanente également.
Pour résumer, Toucher (jusqu'au cap) > Hâte > Maîtrise > Critique >= Intelligence .

Mes métiers, je suis ingénieur 525 et mineur 525. Et j'aime farmer. =°

Niveau disponibilités, comme je l'ai dit, je suis actuellement au chômage donc je suis disponible plutôt tout le temps mais sinon quand j'aurais trouvé du taff, le soir je resterais dispo.

Pour finir, l'interface, j'utilise énormément d'addons donc il est assez difficile de tous les énumérer. Parmi les plus voyants si je puis dire, il y a l'incontournable xperl, le sublime deadlybossmob, barthender4 et l'excellent, l'incroyable, le véritaaaaable ..................... *suspens*................omen. *sort*

Un petit screen pour vous montrer ce que ça donne : 

http://img109.imageshack.us/i/wowscrnshot022811122454.jpg/

http://img30.imageshack.us/i/wowscrnshot022811122717.jpg/

Voila voila, je pense avoir fait le tour. Si vous avez la moindre question je vous invite a répondre ici même ou a me wisp IG.

PS : La candidature de Niurka et la mienne sont liées, comprenez bien que si l'un de nous est refusé, l'autre retirera sa candidature. En effet, au cas ou vous ne l'auriez pas compris, nous sommes un couple et donc nous voudrions jouer ensemble. J'espère que vous comprendrez, nous ne voulons en aucun cas vous mettre le couteau sous la gorge, mais nous préférons prévenir ^^"

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evÿ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:40 (2011)    Sujet du message: Gartog Démoniste DESTRUCTION Répondre en citant

Bon je vais repondre sur une seule candidature alors ^^
En ce qui concerne vos candidatures rien n a dire de particulier et pour le gameplay on jugera ca en raid mais il y a un point sur lequel j aimerais que l on soit d accord, dans une ancienne guilde nous avons eu droit a plusieurs couples, cela ne derange en aucun cas etant moi meme en couple avec pein, mais le fait que vous ne soyez pas prit forcement ensemble pendant les raid pose t il probleme ? car forcement selon les combats ou les gens dispos on ne vous fera pas forcement raid systematiquement ensemble il se peu qu un soit sur la touche pdt que l autre raid. 
Si cela ne vous derange pas, pas de soucis pour nous /w moi IG et je me feais un plaisi de vous guilder Wink

Theadin
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:43 (2011)    Sujet du message: Gartog Démoniste DESTRUCTION Répondre en citant

Salut !

Bonne chance a toi pour ton apply ! Wink

Niurka
Apply

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:48 (2011)    Sujet du message: Gartog Démoniste DESTRUCTION Répondre en citant

Je me permets de répondre vu que ta réponse vaut pour nous deux Evÿ ^^ Pour ce qui est des raids, on se doute bien que vous n'aurez pas forcément besoin de nous deux en même temps, nous évidemment on préfère raid ensemble, mais si un raid vient à se monter et qu'il n'y a la place que pour l'un de  nous deux, tant pis hein, déjà l'essentiel (Est dans lactel ?... Ok je sors) étant qu'on soit guildé ensemble, c'est déjà un sacré plus ! Donc ne vous en faites pas pour ça on en a très bien conscience. ^^

Gartog
Apply

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:53 (2011)    Sujet du message: Gartog Démoniste DESTRUCTION Répondre en citant

J'aurais une question quant à moi, acceptez vous le guildage de rerolls ou non? Parce que j'ai pour ma part 2 rerolls que j'aimerais up et qui seront 85 c'est sûr et Niurka en a quelques uns aussi donc ça nous intéresserait de savoir ^^

Ardghal
Apply

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:32 (2011)    Sujet du message: Gartog Démoniste DESTRUCTION Répondre en citant

Bon courage pour ton apply  Okay

Deesse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: Gartog Démoniste DESTRUCTION Répondre en citant

Oui on prend tout !!!

Sinon pareil que pour Niurka au niveau des enchants, maintenant que vous êtes dans la guilde profitez de nos enchanteurs et whispez moi si y vous manque des compos Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2017)    Sujet du message: Gartog Démoniste DESTRUCTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Choc Epik Index du Forum -> Choc Epik -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange