Choc Epik Index du Forum

Choc Epik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Niurka Chamane Amélio
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Choc Epik Index du Forum -> Choc Epik -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theadin
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:47 (2011)    Sujet du message: Niurka Chamane Amélio Répondre en citant

Coucou Niurka !

J'ai vu aussi que tu n'étais pas cap expertise ! :O très important ! retouche vite ton stuf ! ( petit rappel le cap expertise est de 26 ) sinon tu as un très bon score de touché quasiment cap spellhit ! à savoir 17% ( je suis en dessous de toi mais j'essai de m'en rapprocher ! )

Concernant les priorités dans tes stats : Cap expertise aussi important que le cap touché ! ensuite viennent l'agi>la maitrise>crit=hâte (même si je te conseillerai davantage de retoucher la hâte en touché ou expertise). Donc pour l'instant retouche au maximum hâte et critique pour obtenir tes caps expertise 26 obligé et touché au max pour te rapprocher du cap.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niurka
Apply

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: Niurka Chamane Amélio Répondre en citant

En effet j'y travaille, je me concentrais tout d'abord sur le cap toucher, je ne savais pas trop si tenter d'up les deux à la fois ou commencer par atteindre un cap puis me concentrer sur l'autre. Bon sinon, car c'est très important, comme vous l'aurez constaté, Gartog et moi ne nous connectons pas ces temps ci, et pour cause, on a un gros soucis de PC, on ne sait pas encore combien de temps ça va prendre, mais on vous tient au courant..  Sad Bref on est désolés de pas avoir pu prévenir, c'était inattendu, donc désolé au passage pour les inscriptions en raid vu que du coup nous n'étions pas là...

En espérant vous rejoindre au plus vite ^^'

Theadin
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:12 (2011)    Sujet du message: Niurka Chamane Amélio Répondre en citant

Coucou, je passais aux nouvelles voir si vos soucis informatiques se résolvaient?

Niurka
Apply

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: Niurka Chamane Amélio Répondre en citant

Oui désolée, alors en fait, un livreur est venu chercher le pc ce matin même, il a été envoyé aux réparations, on m'a dit de compter entre 7 et 12 jours, en sachant que le pc me semble complètement foutu, donc je pense qu'ils feront un échange directement, n'importe comment je vous tiens au jus, je suis vraiment désolée faut dire que ça tombe très mal...

Theadin
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:10 (2011)    Sujet du message: Niurka Chamane Amélio Répondre en citant

Pas de soucis, c'est deja super de votre part de nous tenir au courant ! Gartog aussi a un soucis ?

Niurka
Apply

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:14 (2011)    Sujet du message: Niurka Chamane Amélio Répondre en citant

Non mais comme on n'a plus qu'un pc pour deux c'est pas pratique du tout d'autant que je me sers du pc comme support pour travailler ^^' Bien sûr si cela dérange je peux lui laisser le PC quelques soirs si vous le voulez en raid hein !!

Theadin
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:59 (2011)    Sujet du message: Niurka Chamane Amélio Répondre en citant

Ah non pas de soucis c'était pour savoir si Gartog avait aussi des soucis ou non Smile . Mais ne vous inquietez pas ! J'espère que tu vas vite récupérer ton pc.

Niurka
Apply

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:48 (2011)    Sujet du message: Niurka Chamane Amélio Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vous prévenir que j'ai de nouveau mon ordinateur demain si tout se passe bien, la réparation a été faite, il se fait expédier donc ça devrait être bon, je pourrais en principe vous rejoindre en compagnie de Gartog dès demain soir !! Il serait temps parce qu'on a pas encore pu faire nos preuves Mad

Je tiens encore à m'excuser pour cette longue absence, qui a par la même occasion dû entrainer l'absence de Gartog, mais nous ne vous décevrons pas Okay

Niurka
Apply

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Niurka Chamane Amélio Répondre en citant

...Bon hé bien la grosse blague, j'ai reçu mon PC ce matin mais ils ont omis de me renvoyer ma batterie, et sans, je peux rien faire. Je leur ai envoyé un mail pour qu'on me l'envoie au plus vite, encore mille excuses ça va retarder notre venue...

Evÿ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: Niurka Chamane Amélio Répondre en citant

pas de soucis on vous attend ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: Niurka Chamane Amélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Choc Epik Index du Forum -> Choc Epik -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange