Choc Epik Index du Forum

Choc Epik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Niurka Chamane Amélio
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Choc Epik Index du Forum -> Choc Epik -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niurka
Apply

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:00 (2011)    Sujet du message: Niurka Chamane Amélio Répondre en citant

Présentation IRL:

Bonjour !

Je m'appelle Sonia, j'ai 18 ans, et je vis dans la banlieue de Tours depuis peu avec Gartog, dans un petit patelin paumé nommé Véretz ! J'aime les jeux vidéos, la musique, et par dessus tout les rats, j'en ai 7 à la maison avec Gartog (Non Gartog n'est pas un rat x)), mais je vous rassure, ce sont des rats domestiques et n'ont rien de ce qu'on peut raconter sur eux ! Very Happy Mais passons, lorsque je commence à en parler, je peux faire de ces monologues...

Expérience IG:

Concernant WoW, j'ai eu le plaisir d'y jouer depuis sa sortie, car mon père me l'a offert, mais étant plutôt jeune, et surtout comme je ne le voyais que 1 week-end sur 2, difficile de jouer sérieusement. Alors j'ai plutôt fait un peu de RP, puis ait finalement arrêté de jouer. J'ai repris sous BC, et me suis mise à jouer drood tank sur un autre serveur, spé avec laquelle j'ai pu découvrir les raids, depuis je nourris une passion pour le tanking. (Hélas je n'ai pas encore de tank 85 mais ça ne saurait tarder je pense)

Pour ce qui est de mon expérience, voici les raids que j'ai écumé, pendant la période associée (Donc pas de rush une fois plus haut lvl ^^):

BC: Kara, Zul Aman, Grull, CSS, Maghtéridon, Temple Noir, Donjon de la Tempête, Plateau du Puits du Soleil
LK: Maigre expérience hélas, n'ayant pas énormément joué sous LK: Naxxramas 10/25 clean, Archa, ainsi que Ulduar.
Cata: Rien du tout si ce n'est toutes les instances normales comme héroïques, mais j'ai déjà commencé à consulter quelques strats, et j'ai observé Gartog à Argaloth donc je connais au moins ça. Razz

Personnage:

Ainsi vous l'aurez compris, IG je suis Niurka, une chamélio ilvl 351 (Même si le lien d'armurerie persiste à dire le contraire !), avec double spé Heal, qu'à vrai dire je n'ai pris que pour dépanner car healer quelque soit la classe n'a jamais été ma spécialité. J'ai pu, ceci dit, me faire un bon stuff avec beaucoup d'Héroïque, ainsi que 2 items épiques. Je précise juste pour cette spé vu que le stuff ne sera pas affiché sur l'armurerie.

Caractéristiques:

Mais revenons donc à ma principale spé. Pour ce qui est du gemmage, comme de la retouche, je m'explique donc. Voici mes caractéristiques, classées par ordre d'importance:

Toucher (sous le cap spell) > Expertise (sous le cap) > Agilité (En sachant qu'elle augmente le critique)> Maitrise > Crit >= Hate

Donc je retouche le critique et la hâte en toucher, sinon en expertise si la pièce possède déjà du toucher, n'ayant pas encore atteint ces caps là, pour le moment je ne m'occupe pas de la maitrise.

Concernant le gemmage, lorsque je le peux, je mets de l'agi, en combinant soit avec de la maitrise soit du toucher. Je n'ai par ailleurs pas commencé à enchanter mon stuff, très peu pratique lorsque l'on n'a pas de connaissance enchanteur, d'autant qu'à l'hdv ils se font de la marge. (C'est un peu le principe de l'hdv me direz-vous !)

Métiers:

Venons-en donc à mes métiers ! Je suis herboriste et alchimiste 525 (Je vous vois déjà baver, hélas non je ne sais pas faire la fiole des sables XD) donc voila je pourrais fournir des popos et des plantes. Smile

Disponibilités:

Je suis disponible tous les soirs de 20h30 à 00h, même si certains soirs de la semaine je risquerai d'être débordée avec les cours, soit je ne serais pas là tout court, soit je devrais partir plus vers 23h mais ça ne restera que 2 soirs maximum je pense, quoiqu'il arrive en cas de tout empêchement IRL je préviens avant. (Enfin toujours dans la mesure du possible mais je n'aime pas faire faux bonds)

Guildes côtoyées:

Concernant les guildes côtoyées, il n'y en a qu'une seule, et c'est Blind, guilde dont je suis GM. La raison de mon départ est que Blind est à la base une guilde d'amis, hélas déjà que nous sommes très peu nombreux, nous n'avançons pas tous au même rythme, un autre risque d'arrêter de jouer, et le temps passe et rien ne se fait, résultat l'envie de raid pour Gartog et moi se fait de plus en plus sentir..

Interface de raid:

Bon, pour l'interface de raid, n'ayant pas la possibilité d'entrer en raid, je suis allée en bg pour vous montrer ce que ça donnait, ça change pas grand chose de quand je suis en pve, si ce n'est qu'il n'y a pas Omen (Addon pour mesurer l'aggro). Le kikimetter n'est là que pour les outils qu'il propose, en soi, voir qui est le premier du kiki ne m'intéresse pas forcément.

Je tenais aussi à vous montrer ce qu'un autre de mes addons me permet, c'est kikoo, mais bon sang que c'est pratique pour surveiller les humanoïdes que je crapautise, ça me met le temps qu'il reste avant que la crapautisation ne se termine, puis une fois terminée, j'ai le droit à un bruit de mouton, et à une alerte. Si la crapautisation est interrompue à cause d'un dégât je le verrais aussi. J'ai donc testé sur un défias pour vous screen ça. Embarassed

Uploaded with ImageShack.us

Je possède pour terminer Deadly Boss Mod, pas de screen à vous proposer, mais je pense que vous connaissez. Dans le cas contraire, c'est un addon que je trouve indispensable pour raid, bon il fait parfois un peu addon d'assisté, du genre "Lumière bleue sur toi, bouge vite !" alors qu'on la voit largement, mais c'est idéal lorsqu'il faut réagir rapidement. Smile

Autres:

Même si rien n'est demandé de tout ça, je tenais à en parler, ce qui me plait dans WoW.. Déjà j'aime énormément les différentes classes, je les ai toutes plus ou moins jouées, j'aime les instances, qu'elles soient bas lvl ou pas, donc évidemment j'aime le PvE, même si parfois je m'accorde quelques instants de PvP, ils restent néanmoins peu fréquents, et je vois très clairement le PvE comme ma priorité donc si je suis en bg mais que je suis appelée à venir PvE, j'accours aussitôt. ^^
Bon pour finir, j'aime énormément les HF, il n'est pas rare de me voir vadrouiller à droite à gauche en recherche de nouveaux HF, et comme ce perso est tout jeune, j'en ai pas tant que ça ! Je précise ceci étant qu'il est mon main, et pourrais vous dresser sans aucun problème la liste de mes rerolls si cela vous intéresse. Smile

Voila voila, j'ai fini, par contre vous constaterez que ce perso est encore guildé, si cela vous dérange, je le déguilderai sans problème, c'est simplement car comme je fais énormément de quêtes (qu'elles soient journas ou non) ou même d'instances, j'aime autant garder le bonus de réputation, mais bien sûr si vous me le demandez je la quitterai sans problème pour la candidature.

Ps: Il n'est pas question de vous mettre un couteau sous la gorge, mais ma candidature est liée à celle de Gartog, qui est mon conjoint, et comme nous désirons jouer ensemble, s'il venait à ne pas être pris, je retirerai ma candidature. (Ou inversement) Je pense que vous comprendrez cette volonté de jouer en couple, nous préférons partager nos expériences ensemble, ce n'est donc pas pour mieux faire passer une des deux candidatures ou quoi..

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theadin
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:41 (2011)    Sujet du message: Niurka Chamane Amélio Répondre en citant

Bonjour !

Je me présente Theadin Chaman amélio ! Je passais te souhaiter bonne chance pour ton apply! Je reviendrais vers toi pour te poser quelques questions ! Very Happy

Niurka
Apply

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:49 (2011)    Sujet du message: Niurka Chamane Amélio Répondre en citant

Héhé aucun soucis ça sera avec plaisir !

Theadin
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:09 (2011)    Sujet du message: Niurka Chamane Amélio Répondre en citant

Allez j'ai quelques minutes devant moi !
Tout d'abord sache que mes questions ne sont absolument pas la pour te piéger ou autre! Nous somme a la base une guilde PVE "CASU" ^^ qui s'oriente d'elle même vers le HL.

- J'aurai aimé que tu me parle brievement de ton "cycle" ou plutôt de tes prioritées.
- Concernant le template et les glyphes je regarderais ce soir, je n'y ai pas acces actuellement !
- Sinon tu dis que tu n'as pas enchanté ton stuf car tu ne connais pas d'enchanteur et que l'hv est trop cher ! Personne ne veut te répondre sur le /2 pour un petit enchantement contre compos?^^ (nous avons des enchanteurs capable de te fournir les enchantements)
- Selon toi qu'apporte tu au raid ? (je parle en tant que Chamélio)

Allez je te laisse écrire un peu et on pourras discuter IG pour approfondire.

Ardghal
Apply

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:26 (2011)    Sujet du message: Niurka Chamane Amélio Répondre en citant

Coucou,

Tout d'abord bonne chance pour ton apply,

Ensuite NE REPONDS surtout pas à la dernière question de Theadin !!! Il avait un sourire sadique au moment où il écrivait cette question (je suis en face de lui dans le bureau Laughing ) Moi, je dis ça sens la question piège Mr. Green

Sinon, juste une question d'ordre ludo-technique :

Devons-nous nous attendre à des déconnexions intempestives suite à un câble (adsl, tél...) attaqué par l'un de vos 7 petits "monstres".

Je me souviens d'un raid que je suivais sous ts durant lequel nous avions eu le droit à un : "THEADIN tes totos !!" qui répondit tranquillement 5 minutes plus tard : "euh, désolé, coupure de courant..." Faut dire aussi que ses monstres à lui ils sont plus gros Very Happy .

@ pluche pluche
Ardghal

Niurka
Apply

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:56 (2011)    Sujet du message: Niurka Chamane Amélio Répondre en citant

Déjà concernant mon cycle (Après que j'aie posé les totems bien sûr et je vais revenir dessus):

- Fouet de Lave
-Déchainement des éléments
-Frappe tempête
-Horion de Flammes/Horion de Terre (Ce dernier si l'Horion de Flammes est posé)
-Si Arme du Maëlstrom proc, Eclair ou Chaine d'éclair selon le nombre de mobs
-Et ainsi de suite.

Je reconnais avoir cependant une manie dans mon cycle, quand je vois que le heal semble avoir du mal à gérer le groupe (souvent en cas de grosse AoE ou quand son mana est faible), durant Arme du Maëlstrom soit je pose de temps à autres une pluie guérisseuse ou je me cale un heal quand je me mets à prendre cher. Si ça dérange je peux me concentrer entièrement sur mon dps, car évidemment je perds un peu de dps, mais comme je pense surtout à la survie du groupe, j'ai toujours ce réflexe.

Mais j'ai aussi d'autres réflexes déjà plus "utiles" pour un chamélio, à savoir décast, et là encore une fois on remercie Deadly Boss Mod qui me dit quand est-ce que je dois décast, ce qui m'évite de décast dans le vent sur des boss qui seraient insensibles. (Mais j'ai quand même appris à me méfier, des fois l'addon me prévient pas selon les boss Neutral )

Je pose aussi les loups sur les plus gros packs ou dès le début d'un boss afin d'avoir plus de chances de pouvoir les relancer durant le combat s'il n'est pas down d'ici là. Ils ont un dps non négligeable, j'ai d'ailleurs pris le glyphe qui les fait bénéficier de 30% de ma PA. Je n'ai par ailleurs pas besoin de refresh mon boubou de foudre car j'ai aussi pris le glyphe donc chui pépère. Cool

- Pour l'enchantement exact j'aurais pu le faire sur le /2, j'ai pas du tout l'habitude de me servir de ce chan, et je ne saurais dire si c'est la timidité, mais j'ose pas trop passer des annonces quand je recherche quelque chose. Enfin bon je vais faire des efforts à ce niveau là promis ! >.<

- Concernant les totems, je pense que ça s'est vu sur les screens, mais évidemment je pose toujours le Totem Incendiaire pour le dot *5 qu'il pose sur ma cible, Totem Force de la Terre, Totem Furie des Vents, et pour le totem d'air tout dépend, en général je demande au heal ce qu'il préfère, donc soit le Totem Guérisseur, soit celui de Mana, sinon en général je laisse ce dernier. Puis bien sûr si y'a plusieurs chamans dans le groupe c'est à nous de nous arranger pour en mettre des différents mais là c'est autre chose.

- Ce que j'apporte en raid... Pour commencer, je confère +10% de PA au raid ce qui n'est pas négligeable, mes totems, qui encore une fois arrangeront les DPS Cac et les hunts pour les auras de Force, d'Agi, et pour l'aura qui apporte +10% de hâte en mêlée ou à distance. Bref idéal pour booster ces derniers. J'apporte aussi un décast, sinon tout simplement mon propre DPS, j'avoisine les 12-13k on va dire selon les boss. (Tout dépend des boss après, sur certains, à cause des mouvements ou autre, on perd forcément du DPS !!)

Et pour te répondre Ardghal, non nos petites fripouilles sont très bien surveillées lors des sorties, et on évite justement de les sortir quand on est en PvE pour éviter justement les mauvaises surprises ! (RIP mes écouteurs... Crying or Very sad ) De manière plus générale on a pas de coupures, on a une nouvelle Box, fini les coupures intempestives youhou Laughing

Theadin
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:21 (2011)    Sujet du message: Niurka Chamane Amélio Répondre en citant

Super pour tes réponses ! J'aurais quelques petites choses a t'expliquer IG mais dans l'ensemble tes réponses sont assez cohérentes. Je voudrais savoir aussi tu t'informe? je parle de ta classe?

Niurka
Apply

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:03 (2011)    Sujet du message: Niurka Chamane Amélio Répondre en citant

Oui je me renseigne au minimum, à savoir pour les besoins de ma spé, éventuellement des idées de glyphes, d'enchant ou de gemmage, mais pour ce qui est template, j'ai horreur du copier/coller et préfère faire moi-même mes templates, quitte à faire des erreurs, au moins ça pousse à la réflexion et ça m'évite de caser les points sans forcément regarder ce que ça m'apporte. Bien sûr je suis ouverte à toute critique sur mes templates justement on m'a déjà fait pas mal de réflexions et j'aime bien en discuter Smile

Deesse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: Niurka Chamane Amélio Répondre en citant

Plop merci Theadin de gérer si bien Niurka Smile

Sinon Niurka tu seras testé quand ton stuff sera bien entendu enchanté de la tête aux pieds Smile

Theadin
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 09:43 (2011)    Sujet du message: Niurka Chamane Amélio Répondre en citant

Oui il y a quelques petits détails a revoir, j'essai de prendre un peu de temps pour Niurka IG! Mais sinon je valide rien de mieu qu'un petit fight pour en juger ^^

Niurka
Apply

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:14 (2011)    Sujet du message: Niurka Chamane Amélio Répondre en citant

J'ai enchanté mon stuff normalement tout est OK je pense ne rien avoir oublié ! Par contre je précise que de demain à samedi je serais peu présente car je retourne sur Paris chercher mes affaires, je ramène mon pc avec moi mais comme du boulot m'attend je préfère prévenir. Donc Theadin faudra voir, avec un peu de chance tu vas pouvoir m'évaluer avant samedi ! Smile

Theadin
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:36 (2011)    Sujet du message: Niurka Chamane Amélio Répondre en citant

Si ce n'est pas avant samedi c'est pas grave ! Et je sais pas si tu as deja fait un tour sur http://elitistjerks.com/f79/t113391-%5Benhancement%5D_bis_gear_set-up_discussion_4_0_onward/
Tu y apprendras pas mal de chose et te posera surement beaucoup de questions ^^

Thot
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:57 (2011)    Sujet du message: Niurka Chamane Amélio Répondre en citant

Salut a toi et Gl pour ton apply! 

Je ne connais pas bien cham amélio donc je n'aurais pas de question a te poser a se sujet.
Je te met mon +1 directement si tu met la racler a theadin lors du raid test =p. 
Sinon trouve tu que les gnomes sont moche et petit ou qu'ils sont beau et intelligent?

C'est tout et encore GL pour ton apply ;-)

Theadin
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: Niurka Chamane Amélio Répondre en citant

Vous êtes tous moches :p mais beaucoup plus mignon sur mes genoux Twisted Evil non je passe en fait !

Je ne demande que sa me faire dépasser au DPS ! et un bon gameplay!

Niurka
Apply

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:52 (2011)    Sujet du message: Niurka Chamane Amélio Répondre en citant

Merci Theadin je vais me pencher dessus ce soir en rentrant, probablement après le raid par contre, c'est de l'english va me falloir traduire tout ça !  Laughing

Les gnomes... Hmm compte tenu du fait que je suis une gnomette irl je me vois mal critiquer, ils sont beaux (Bon c'est contestable ça Mr. Green ) et intelligents ça c'est sûr, c'est bien connu, plus c'est petit, plus les informations passent rapidement jusqu'au cerveau pardi ! Okay Quant à pinner Theadin au DPS, on va dire que ça sera mon objectif, je pense que j'aurais du boulot mais ne soyons pas pessimiste ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: Niurka Chamane Amélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Choc Epik Index du Forum -> Choc Epik -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange