Choc Epik Index du Forum

Choc Epik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

warlock : Thotwith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Choc Epik Index du Forum -> Choc Epik -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thot
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 15:33 (2011)    Sujet du message: warlock : Thotwith Répondre en citant

Speudo: Thotwith
Classe : warlock
Spé : demono (pour l'instant^^)

J'ai commencé wow il y a maintenant plus de 1ans et demi , j'ai toujours aimé mon démo , car j'aime son style de jeux et son coté (sans jeux de mots) démoniaque^^
A Wotlk j'ai jouez mon dk.
Je suis rentrer chez Noctura, sur Cdo , la plus veille guilde du serveur. Vers juin notre Gm nous a quittez et la guilde est partie en sucette comme on dirait. Apres quelque mois d'attente je suis parti avec trois amis , Brow (il vient de Kt) et Olaya , on est parti postuler sur Elune dans la guilde prophecy , il avaient mit lk25hm a 3% (donc 13%) en fin Aout . Le probleme , c'est que la 4.0.1 est sortie , et j'ai detesté mon Dk , donc j'ai commencer a moins jouez , et moins bien jouez , j'ai arreter ma candidature et Brow aussi alors que olaya a down lk25hm avec eux.
La je suis revenu sur mon démo et j'ai jouez tranquillou.  Brow m'a invitez sur KT pour rejoindre une guilde dont il était off je crois Caelestis et voila comment suis arriver ici , ensuite il a créer sa guilde , ca n'a pas était et me suis disputé avec , lui est partit chez Bénédiction sur Uldaman je crois.
Moi depuis je casute , et j'attendais de recuperer de vrai dispo pour pouvoir reprendre le pve hl. Pour l'instant je monte mes reputs ^^. A aussi , j'ai fait une pause de fin novembre à début janvier 
donc j'ai du retard un peu^^

Tout ce qui est gemmage certains enchante , comme je faisait pas de pve hl et que j'ai pas trops de po sur ce perso , j'ai pas commencer encore comme je devrais le faire bien sur

Je m'inspire surtout de http://elitistjerks.com/ évidemment je vérifie par moi même et regarde d'autre option

Liens personnage 

Mon demo =>  http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/thotwith/simple
Mon dk (elune) =>http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/th%C3%B6tzar/simple

Contenu Lich king 

ulduar = clean en 10 et manque yogg en 25
Edc = 50try 10 4/5 25hm
Icc = 11/12 10 et 25hm

Cataclysme 

0 ^^

Métiers :

Enchanteur : 525
Couturier    : 525

Mes dispo :

Je l'ai dit , au niveau des dispos pour l'instant ce serait plus le week-end , mais il se peut que je suis présent pendant la semaine , j'ai rien de fixe (ca n'ennuie aussi :s)

Pourquoi démono?

Car pour moi , c'est la spé qui dps le plus , peut etre pas seul , mais avec le buff qu'elle apporte au raid , elle est sans doute devant. Le cycle en aussi chouette a jouez , et on se la pette en mini ilidan^^.

Pour le cycle :

c'est plus un ordre de priorité, on garde nos dots dessus , main de Gul'dan pour refresh l'immolation, quand le proc coeur de fournaise est up on balance 3 incinérer sinon shadow bolt , on gere les Cd et le compte est bon ^^ 
Pour l'aoe c'est un secret =p (quoi que avec 4touches grand max mon chat n'est pas loing de moi^^)

Mon interface 

J'utilise l'interface Elvui (un tukui en améliorer) Si vous regarder les vidéo paragon , c'est le même que le chassou.

http://img84.imageshack.us/i/wowscrnshot020111151244.jpg/

Dans la vrai vie...

Je passe suis en dernière année d'étude en informatique , avant de partir a l'université, donc je travail plutôt pas mal cette année une raison de mon casutage , j'ai vais avoir 19 ans dans moins d'un moins. Voila le reste plus si affinité =p.

voila j'ai fait le tour je crois

Ps : je déteste écrire des post d'apply , surtout que pas trés patrique ici le fofo pour post mais c'est pas un problème

Rectification , correction et reformulation ( me suis un peu emporté sur le premier post)

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 15:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Choc Epik Index du Forum -> Choc Epik -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange